Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MZ412 (Nordvargr) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Indus / Power Electro / Death-Indus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:39 (2007)    Sujet du message: MZ412 (Nordvargr)

Un groupe phare de Cold Meat Industry , du bon noise bien sombre ....Ecouter du MZ412 et vous serez considere comme etre satanique....
Citation:
MZ.412 est un projet intense, oeuvrant dans un style qu'ils qualifient eux-mêmes comme relevant du Black Industriel.

C’est en 1988 que le groupe suédois Maschinenzimmer 412 est fondé, les membres Nordvargr et Ulvthram en sont les géniteurs.

Influencé par des groupe tel que Throbbing Gristle et Memorandum, ils produisent des pièces qu’ils envoient à la maison de production Cold Meat Industry. Sans trop tarder, ils produisent Marcht durch Stimme, qui est leur premier album. Ensuite suivront les productions Malfeitor (réédité en 2001), In Nomine dei nostri Satanas Luceferi Excelsi, Burning the Temple of God, Nordic Battle Sign, le mini LP Legion Ultra, et tout récemment Domine Rex Infernum.

MZ.412 performe dans le genre Noise/Industriel, ils ont un style assez violent et parfois totalement ambiant. Leur concept sataniste (qu’ils vivent quotidiennement) les amènent à qualifier leur style de Black Industriel.

MZ.412 recherche toujours l’originalité et l’authenticité, les albums sonnent tous différemment, et la production ne fait que s’améliorer au fil du temps. Leur musique vient extirper les sentiments des auditeurs, chacun écoute la musique de MZ.412 et en retire diverses sensations (terreur, inspiration, insécurité, dépression, folie etc.).

MZ.412 est l'un des piliers de CMI, avec Brighter Death Now, In Slaugther Native, etc

Une interview :
http://www.metalquebec.com/categorie/entrevues_MQ-index/02-01-18-01.html
leur last fm
http://www.lastfm.fr/music/MZ.412

Je n'ai pas de myspace sur mz412 par contre, un sur Nordvargr :mrgreen:
http://www.myspace.com/nordvargr

Là, j'ecoute encore un projet de Nordvargr : Goatvargr, ça demenage fort...
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:43 (2007)    Sujet du message: MZ412 (Nordvargr)

fouyouyou .. trop de groupes a découvrir ma parole ^ ^

Bon, je vais m'y coller un a un .. :)

Top des artistes :
Visiter le site web du posteur
Peter

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:47 (2007)    Sujet du message: MZ412 (Nordvargr)

Euh Nordvargr c'est ppas un groupe que tu vas decouvrir mais une bonne dizaine

MZ. 412
Folkstorm
Toroidh
Nordvargr
Marvargr
Naer Mataron
Pouppée Fabrikk
Thee Maldoror Kollective
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: MZ412 (Nordvargr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Indus / Power Electro / Death-Indus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation