Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haine Brigade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Genres divers -> Punk/OI!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oceaneone

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: Haine Brigade

Bon, chose promise, chose due, alors je vais poster quelques groupes pour vous ;)
Vous m'en voudrez pas j'ai fait un C/C de ce que j'ai déjà posté ailleurs.

Citation:
Les Haine Brigade apparaissent - au niveau de la légende comme au niveau du vécu - comme des workings class hero de première, sauf qu'ils n'ont apparemment pas plus envie de travailler que vous et moi. Ceci dit pas besoin de shooter dans les poubelles pour être 100 % rebelle, preuve en est... Dans le sens ou la rébellion est avant tout une question de prise de conscience, de position, vis à vis d'un système donné et pas forcément immuable. Le 30 cm étant la preuve par A + B qu'ils ont fait un putain de chemin jusqu'à ce putain d'album. Ou pourquoi faire chiant adipeux quand on peut faire rock efficace ?

Découvrir Haine Brigade, c'est en gros découvrir que la vie a un sens, que l'attraction terrestre existe, que le mouvement punk-rock rue dans son impasse, c'est se rendre compte que le temps passe avec nos illusions sous le bras, ça devrait de toute façon soulager les maux de gorge et changer la face du monde.

le site

quelques morceaux

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Genres divers -> Punk/OI! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation