Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est par où la sortie ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
watashi

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

Salut, moi c'est wata, j'aurai 19 ans en novembre de cette année, je passe mon bac cette année, j'ai redoublé deux fois, je suis un flemmard-cancre de base, et pour couronner le tout, je suis un connard prétentieux.

Je suis fan de musique goth tel que la batcave, le deathrock, la darkwave mais aussi d'électro dark et plus ou moins, de rap us.

J'ai mal à la gorge, et à chaque fois que je dégluttis, j'ai une douleur sourde qui me vient à l'oreille.

Je suis aussi dans une mauvaise passe, car je viens tout juste de passer dans la phase ultra-hormonale de ma vie.

Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard comme métier, hormi barman ou prof', deux choses totalement différentes.

Est-ce tout ?

Ah non, je suis un no-life, mais mon père va remédier à tout ça en me supprimant le PC dans deux jours. :mrgreen:
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:23 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

Salut WataCHIE :mrgreen:

Bon alors pour ta phase ultra hormonale ... je compatis :lol:

Sinon pour le pc t'aura qu'a participer au forum avec le WAP sur ton portable au tarif ridicule de 1€/minute :mdr:

edit >>> Pense à mettre ton super_avatar_de_la_mort_qui_tue aussi ...

Top des artistes :
Visiter le site web du posteur
oceaneone

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:25 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

pour ta période hormonalement difficile tu as un topic approprié quelque part en bas du forum.

Sinon comment va tu Wata?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:28 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

Salutations WaTaShI (juste pour voir s'il s'énerve quand on met des majuscules autre part :mrgreen:

Non, ne me mangez pas! J'ai une femme et des enfants... Mangez les plutôt!
Saw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:29 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

mon dieu !! C'est toi sur l'avatar ? :mdr:

Top des artistes :
Peter

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

Voilà l'enfant prodige :D

On a dejà un point commun
Citation:
je suis un flemmard-cancre de base, et pour couronner le tout, je suis un connard prétentieux

Donc je te pardonne et dirai que tu n'as pas tout à fait raison. Sache que dans la vie c'est plus dur de faire semblant de travailler

Tes gouts pour la musique je les approuve amplement, et je vise de te faire connaitre les joies de l'indus..... :P

Si t'es no-life, tu fais comme ce cretin d'administrateur tu pars sur l'informatique....

Ceci dit Bienvenue !!!!

Et c'est en sortant qu'on paie ............ :mrgreen:
watashi

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:06 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

Vos attaques majusculesques sont mesquines. Je ne les relèverai donc pas.

Ouais, c'est moi sur l'avatar, avec ma montée hormonale de progestérone ( les seins ).
tonton sylvain

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

Bienvenue watashi !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:20 (2007)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

haaa, t'as rien compris toi.

C'est WataCHIE(r)

(ou boite-a-chier pour les intimes ....) :mrgreen:

Top des artistes :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: C'est par où la sortie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation