Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problemes ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Communauté -> Kraftdezibel's >> Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:36 (2007)    Sujet du message: Problemes

Je n'ai plus envie de revenir en arriere

Je n'ai plus envie de mentir à mes amis

Je n'ai plus envie de me reinventer une nouvelle vie

Les problemes qu'il y a eu sur FG se sont produits ici

Ce qui croient en mon amitie, ils me retrouveront sur msn

J'arette les forums, j'arrete d'essayer de comprendre l'humain je serai toujours deçu

Tu es toujours dans le cercle de mes amis bien sur mais là sont des choses que je ne peux pas supporter

Bonne vie à ton forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:39 (2007)    Sujet du message: Problemes

comme tu veux, mais la je crois que c'est la mort du forum, c'était un projet collaboratif a plusieurs, tout seul avec l'IUT qui arrive je pourrait pas m'en occuper tout seul ... je préfère laisser tout tomber dans ce cas. Tout ce que je regrette c'est d'avoir perdu du temps à essayer de le construire ... Dommage.

Je vais me coucher, bonne nuit.

Top des artistes :
Visiter le site web du posteur
Peter

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:47 (2007)    Sujet du message: Problemes

Me semblais que j'avais ete on ne peut plus clair sur le sujet

Je t'avais demander de ne pas faire de pub à outrance sur FG, tu n'as pas respecte

Hier soir je t'avais dit l'opinion que certains avaient eu en voyant certains posts et tu continues quand meme (je suppose que je vais avoir d'autres reflexions...)

Tu n'as pas eu la patience d'attendre, je t'avais dis d'attendre apres la rentree

Si le forum meurt ne m'en met pas l'entiere responsabilité, enfin, t fais ce que tu veux
oceaneone

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:56 (2007)    Sujet du message: Problemes

Hé les gars, pétez un coup ça vous détendra!

Bon plus sérieusement, Saw je suis d'accord avec Peter sur certains point, notamment au niveau des photos que tu as pu poster, c'est quand même à la limite du mauvais gout par moment. Tu es jeune et tu as encore beaucoup de chose je pense à apprendre sur les limites entre l'humour et le mauvais gout, ce n'est pas une leçon de morale ni de savoir vivre que je te fais mais tout simplement un conseil amical pour qu'il puisse y avoir une bonne entente sur le forum. On est peu de membres et on se connait tous virtuellement un minimum donc pour l'instant ce n'est pas trop "grave" on va dire, mais à partir du moment ou des personnes extérieures vont commencer à s'inscrire, certaines ne resteront peut être pas justement à cause de ça. Donc des fois tu ferais mieux de tourner sept fois tes doigts sur ton clavier avant d'appuyer sur "envoyer le message"
Rien de méchant, apprends juste à te contenir parfois ;)

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 01:37 (2007)    Sujet du message: Problemes

Citation:
se contrôler sur la bouffe et se bouger le cul .. franchement c'est efficace, alors se plaindre de ce genre de problèmes ... alors que on à la solution mais on est trop faignant pour la mettre en application, oui je me moque de ce comportement, mais pas du surpoid

Misere, mesures tu seulement la tenue des tes propos????

Tu es ignoble dans ta pensee

Ca me rappelle le genre de comprtement de beaucoup de gens qui rejetent les autres parce qu'ils sont differents et que parait il, c'est de leur faute parce qu'ils ne veulent pas changer...

J'ai pas envie de raconter ma vie.
Je suis victime, moi même d'une difference, je vis avec tant bien que mal...Sais tu comment ça fait mal quand on te sors ce genre d'ineptie?? Sais tu seulement que des gens "differents" cas sociaux comme on dit sur un autre forum ont seulement envie qu'on les comprennent et les respectent

J'ai abandonne FG l'autre jour lorsqu'une pauvre schizo est venue s'inscrire...

J'abandonne ce forum parce que tu cultives le mauvais gout (ton humour...) sur ces differences et tu essaies de t'en sortir avec des idees tordues.....
angel-addict

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:19 (2007)    Sujet du message: Problemes

En lisant tout ce qui a pu se dire ici je comprend nettement mieux pourquoi il n'y a plus de traffic ici...

@ saw, certes c'est toi qui a fait le forum et tu en es l'administrateur mais va falloir mettre un peu d'eau dans ton vin et arreter de copier FG ou tout autre forum a tire l'arigot. Certes la création de forum c'est une tache relativement importante et je suis bien placé pour dire ça en ayant 2 à mon actif plus 1 à la modération. Apprend qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde et j'aurais été à la place de peter je l'aurais tout aussi mal pris.
Je pense que tu manques de beaucoup de matûrité et c'est fort dommage !

Qu'est ce que tu as voulu créer, un forum musique ou un forum a flood ? car franchement tu flood plus qu'autre chose ici, les nanas sexy c'est sympa mais inutile, tu crois que ça va attirer du monde ici de voir une nana avec un planisphère dessiné sur les fesses et qui se colle un doigt dans le cul franchement ???

Tu as dit aussi que ohax sur FG laissait faire trouba dans ces conneries, certes elles sont marrantes, mais ohax à sa personnalité et sa vision des choses, tu n'es pas obligé de le copier, tu peux te créer ta propore personnalité. De plus, et je ne dis pas ça car océ est présente sur le forum, mais trouba à un humour subtil et ne se moque pas du poids de quelqu'un ni de son physique.

Pour la "mosh girl" l'aspect marrant de la photo c'est la position, et non le physique mais ça vraisemblablement tu ne l'as pas comprit de ce sens, ce qui ne fait que confirmer ta mentalité.

A mon avis apres ce que je viens de dire et ce que je risque de dire encore tu vas me bannir. Si c'est le cas je te demande de supprimer tout mes posts musicaux et autre (tu verras que sans mes posts et ceux de peter, il te restera que le flood et une minuscule partie musicale)

Je te souhaite une longue vie dans ta connerie, mais crois moi tu y vas tout seul...
tonton sylvain

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:49 (2007)    Sujet du message: Problemes

Bon ba je dit un petit au revoir a tout ce que j'ai pu connaitre ici.
Bonne chance a tous dans la vie :)
Et au revoir kraftdezibels :(

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:06 (2007)    Sujet du message: Problemes

Le forum n'est pas mort, mais il n'est pas viable sous sa forme actuelle

Il y a un gros nettoyage à faire autant photos que commentaires

Repartir sur des bases saines et cesser de se prendre pour un petit chef

Ce sera sans aucun doute sans moi pour le moment
angel-addict

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:44 (2007)    Sujet du message: Problemes

Peter a écrit:
Il y a un gros nettoyage à faire

Le nettoyage de mes posts à déjà été fait...

Maintenant, une certaine personne doit faire ses excuses, cela me semble normal (excuses à tous les membres).
Koko_le_koala_fou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:39 (2007)    Sujet du message: Problemes

Je crois que tout a été dit.

j'ai pour ma part également fait un nettoyage de mes posts

Non, ne me mangez pas! J'ai une femme et des enfants... Mangez les plutôt!
Saw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:45 (2007)    Sujet du message: Problemes

Citation:
Le forum n'est pas mort

Maintenant il l'est..

Je ne relancerait aucun débat sur ce qu'il s'est passé.
J'ai voulu mettre une bonne ambiance mais cela n'a pas plu. L'humour noir reste de l'humour et rien d'autre.

Top des artistes :
angel-addict

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:47 (2007)    Sujet du message: Problemes

Saw a écrit:
J'ai voulu mettre une bonne ambiance mais cela n'a pas plu. L'humour noir reste de l'humour et rien d'autre.

Avec le temps tu apprendras qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... à méditer !
electronix

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:42 (2007)    Sujet du message: on repart a zéro

slt tout le monde vous ne me connaissez pas mais pour la plupart peut être connaisse le site pour lequel je travail certe angel addict a tout a fait raison j'ai aussi un forum en tant qu'administrateur du site mais bon maintenant il faut que vous tourniez la page page et de repartir a zéro.
je suis ici pour poster des messages pour un des site pour lequel je travail qui concerne la musique electro jaurais besoin de vous pour faire connaitre les sortis que l'on va organisez et pourquoi pas vous inscrire sur le site merci de me répondre.
voici mon adresse steve92160@hotmail.fr
Tonio

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 18:36 (2013)    Sujet du message: Problemes

Bonjour, j'aimerais simplement que l'on supprime mon compte car je ne m'en sers pas.
Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Problemes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Communauté -> Kraftdezibel's >> Le Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation