Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Modules Etranges ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Post-punk / Death-rock / Batcave / Wave's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m.i.r.e.n.a

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:51 (2007)    Sujet du message: Les Modules Etranges

consultez notre profil sur Dogmazic

Les Modules Etranges c'est mon projet orienté "morceaux couplet refrain", avec un vrai texte et une belle voix (celle d'Azia) et derrière, mes efforts désespérés pour approcher la musique de mes idoles telles que Cocteau Twins, New Order, Mephisto Walz, A certain Ratio, Asylum Party, OMD et tout (on va pas tous vous les faire).
Ca tranche pas mal avec ce que je fais d'habitude sous mon propre nom ou dans des directions harsh indus expé. etc...

Voilà, que dire de plus sinon
Listen & Enjoy

Nouveau morceau en ligne sur notre myspace : SHELTER
http://www.myspace.com/aerithshinobu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
m.i.r.e.n.a

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 06:38 (2007)    Sujet du message: Les Modules Etranges

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Les Modules Etranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Post-punk / Death-rock / Batcave / Wave's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation