Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DDR (Electronique - Harsh - Noise FR) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Noise / Japan-Noise / Experimental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko_le_koala_fou
Modérateur
Modérateur

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:39 (2007)    Sujet du message: DDR (Electronique - Harsh - Noise FR)

Un petit topo sur mon projet solo (ouah, ça fait classe comme ça!). Parce qu'un long texte vaut mieux qu'un petit dessin :

Citation:
DDR n'est pas un groupe, pas une recette de cuisine... Juste un prétexte pour diverses expérimentations sonores, en général bruitistes, parfois plus calmes, voire mélodiques. Des expérimentations en général portées sur l'électronique, que ce soit par les effets que par le hasard produit par la machine. Il s'agit également de tenter de retranscrire musicalement un régime fascinant par sa complexité, auquel peu de personnes s'intéressent réellement. La prise de recul par rapport à ce régime ne peut malheureusement qu'être très marquée, de mon simple point de vue capitaliste, marqué par des années de société de consommation, et de désinformation face à une période fascinante de l'histoire Européenne...

En bref, j'essaie un peu tout et n'importe quoi : génération aléatoire (Maschine), distortions sur de l'accordéon (A venir), simulation de sons les plus simples (Nacht), ou au contraire les plus complexes possibles, tentatives de restitutions d'ambiance (Arbeit), tout en tentant un rendu crade, malsain...

Le myspace : http://www.myspace.com/ddronline
Le site viendra plus tard... Quand j'aurais le temps :)

PS : La musique est un art, et l'art n'a pas pour but le profit... Tout est disponible gratuitement (qui voudrait payer pour ça me direz vous?)

Non, ne me mangez pas! J'ai une femme et des enfants... Mangez les plutôt!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:46 (2007)    Sujet du message: DDR (Electronique - Harsh - Noise FR)

Ouille mes oreilles !
(morceau "nacht" :lol: )

Ca fait un peu "radio détraquée" mais c'est plutôt pas mal, respect pour l'originalité et le culot :D

(sinon ca se danse comment ? :mdr: )

Top des artistes :
Saw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:19 (2007)    Sujet du message: DDR (Electronique - Harsh - Noise FR)

j'ai déplacé ton post dans la nouvelle catégorie appropriée..

Top des artistes :
S.

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 02:23 (2007)    Sujet du message: DDR (Electronique - Harsh - Noise FR)

Rien a dire sur ce projet, nous nous connaissons déja ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: DDR (Electronique - Harsh - Noise FR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Noise / Japan-Noise / Experimental Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation