Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JUNGLE IS NEUTRAL nouveau LP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Noise / Japan-Noise / Experimental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JIN

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: JUNGLE IS NEUTRAL nouveau LP

Salut je viens vous présenter mon nouveau lp et ravi d'être parmi vous:

Kaddish for a cat, here's Jungle is Neutral on Earsheltering, a free download as ususal.

Je n'explique vraiment pas comment ton ventre s'est déchiré, désespérément j'ai tout fait pour te sauver, pendant dix longues journées tu as lutté bravant la peur et la souffrance repose en paix vaillante Lilou mocheté.

http://earsheltering.free.fr/earsheltering038.htm

Jungle is neutral est un projet crée en 2005 par Leonel Candeias (basse, programations, samples) qui a pour but de créer une musique sans strucuture melodique classique en mélangeant musiques industrielles , expérimentales, psychédéliques et musiques sombres.

Cover by Gorellaume

Voici Jungle is neutral sur Earsheltering pour un voyage douloureux, un retour sur la perte d'un être aimé.

http://earsheltering.free.fr/earsheltering038.htm
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Noise / Japan-Noise / Experimental Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation