Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon groupe Goroptyque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Dark-Electro / EBM / Power-Noise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goroptyque

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Mon groupe Goroptyque

Goroptyque story

Goroptyque est le nom d'un groupe d'electro dark créé en 2009 par deux cousin Belial au chant et de Baal a l'instrumentale / programmation.

Les deux cousins sont issu de milieu différant mais avec leurs similitude Belial est plus dans le métal et non dans l'electro et Baal est dans l'electro quelque sois sont type. Les deux musicien découvrir electro dark par Arsh Dolls et Alien Vampires, et c'est la que le projet Goroptyque vit le jour quelque moi plus tard (c'est a dire en ce moment même) un morceau et en préparation vous pouvez l'écouté ci-dessus mais il n'y a pas la partie vocal qui devrais arrivé d'ici peut. Le genre d'electro que nous préparons et différent de ce que avez surement entendu. Je m'explique nous utilisons des basses de breakbeat et de drum'n'bass qui on pour réputation d'être puissante et Baal cherche aussi par ça connaissance en electro a faire évolué le style a ça façon. Donc en espérant que cella vous plaise et bonne écoute.

http://www.myspace.com/goroptyque

http://goroptyque.skyrock.com/

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Dark-Electro / EBM / Power-Noise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation