Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: QUi c'est hssh...eh bien voilà !... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hssh

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: QUi c'est hssh...eh bien voilà !...

Bonjour,

Je suis le créateur du projet Habacus Hordes qui officie dans un registre electro-indus peu orthodoxe depuis 10 ans. Une première tentative CD avec l'opus "Listen to Sucabah speech", sorti en 2004 (label Diahableries) et puis la décision de proposer toutes mes créations en ligne, en téléchargement légal. J'ai pas mal oeuvré dans l"UG pendant des années. Après quelques années moins denses, je "reprends du service", dont l'illustration dernière est la sortie d'Arta hedonistA, en octobre 2012. Ma présence sur ce forum sera l'occasion de vous faire découvrir mon art et d'échanger avec le votre.

A bientôt !.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Communauté -> Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation