Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....
 
Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSANECOMP ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Techno / Hardcore / Techno-Indus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InsaneComp


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 1
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: INSANECOMP

Hello tout le monde !

Je me permet de vous présenter INSANECOMP projet electro/indus de Paris
IC est le projet solo de Plaster, auteur, compositeur et interprète.
Après être passé par le métal (de néo à hardcore) par le biais de participations à divers groupes inspirés desdits styles musicaux, Plaster a finalement décidé en 2012 de travailler par lui même et pour lui même.
Désireux de se démarquer des tendances françaises actuelles, ancrées dans tout ce qui est « core » mais aussi de produire quelque chose répondant à sa volonté de se rapprocher de l’industrial et de l’électro, il a fait naître Catharsis.
Catharsis, une notion ancienne qui fait appel à l’émotion dans ce qu’elle a de plus crue, de plus nue. La Catharsis dans son sens premier définit par Aristote, visait à une « purgation des passions » par l’intermédiaire de spectacles ou représentations tragiques. Il est question, si bien pour l’interprète que pour le spectateur, d’une purification émotionnelle qui lui permettra de pouvoir prendre toute la mesure de ce qui se joue sur scène.
Le concept est intemporel et ce n’est pas un hasard si le premier EP d’InsaneComp porte ce nom. De l’émotion brute, violente et fascinante. Un univers fait de beats, de synthés qui accrochent, de mélodies qui entraînent, étonnent puis hypnotisent. De l’ardent, du belliqueux, du frénétique, du sale, comme un cachet d’acide aux effets ravageurs.
Sur des sujets légers, d’autres plus écrasants, la voix d’InsaneComp se fait perçante, percutante, rageuse, rugueuse, intense, affichant une volonté de sortir des sentiers actuels pour se plonger dans une descente aux enfers électronique vers les abysses ténébreux de l’industrial en le tintant de sonorités néo-métal assumées.
http://insanecomp.com

Et voici ce que sa donne en live !

http://www.youtube.com/watch?v=Rr2P-IpkoHY
_________________
We are a fucked people living in a fucked world
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Techno / Hardcore / Techno-Indus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation