Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Challenge Of Honour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Neoclassical / Dark-Folk / Martial Ambiant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peter

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:30 (2007)    Sujet du message: A Challenge Of Honour

Mes preferes dans le style Martial Indus, suffit de voir mon LastFM...

A Challenge Of Honour sont d'origine hollandaise, des titres qui rappellent les jours sombres des annees de guerre..Grouep cree en 2001, toujours en activité, en 2003 ils ont cree egalement le groupe : un defi d'honneur

Myspace

site web
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saw
Administrateur
Administrateur

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:36 (2007)    Sujet du message: A Challenge Of Honour

Putain ce son !!
J'en veux ! j'en veux ! j'en veux !!! :D

Top des artistes :
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: A Challenge Of Honour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Neoclassical / Dark-Folk / Martial Ambiant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation