Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Herr (neoclassique - martial N) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Neoclassical / Dark-Folk / Martial Ambiant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koko_le_koala_fou
Modérateur
Modérateur

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:06 (2007)    Sujet du message: Herr (neoclassique - martial N)

Un groupe de musique martiale/neo-classique/ambient hollandais assez sympathique, le premier que j'aie écouté du genre, et qui m'a conquis à vie!

L'album the Winter of Constantinople, sorte de concept album sur lequel le chanteur parle à longueur de morceaux est tout simplement magnifique!

Ze site : http://herr.tegendemuur.nl/
Pour écouter c'est un peu contraignant ya des machins çà cliquer sur l'espèce de logo herr

Non, ne me mangez pas! J'ai une femme et des enfants... Mangez les plutôt!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 01:27 (2007)    Sujet du message: Herr (neoclassique - martial N)

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai meme trouve ce lien sur coldspring et tu pourras y ecouter à loisir du CCCC (sais plus si tu te souviens de notre petit duel sur FG à propos du noise... :P

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Herr (neoclassique - martial N)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kraftdezibel's Index du Forum -> Musique -> Neoclassical / Dark-Folk / Martial Ambiant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation