Kraftdezibel's Index du Forum
Forum musical pour les amateurs de musique extréme ... En passant par l'industriel, dark-electro, etc....

Kraftdezibel's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pétage de cable! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kraftdezibel's Index du Forum -> Divers -> Les Chiottes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel-addict

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:04 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Il manque la catégorie " a quoi je pense" et la catégorie "qu'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui" :mrgreen: ...

ok je sors
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter

Profil Last.FM: URL

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:07 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Et une categorie vos moeurs, scarifications et combien de fois vous defequez par jour... :mrgreen:
Koko_le_koala_fou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:09 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Ah, attendez, vous avez oublié la catégorie : la fréquence des rituels sataniques chez votre chat, avec des topics genre "avez vosu tenté de le recoudre afin de vous en servir plusieurs fois?" "Chat, corbeau, poule, quel est le meilleur animal pour une invocation réussie?"

Non, ne me mangez pas! J'ai une femme et des enfants... Mangez les plutôt!
Peter

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:10 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Mode boulay on :

Je viens d'avoir des reflexions sur le forum

Bien structuré et aeré

C'est un bon debut les gars :D
angel-addict

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:11 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

koko a écrit:
"avez vosu tenté de le recoudre afin de vous en servir plusieurs fois?"

Pour ça pas besoin de le recoudre, tu peux utiliser un rouleau de scotche, ça marche aussi avec les hamsters
Koko_le_koala_fou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:12 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Citation:
Bien structuré et aeré

Aaaah, c'est pour ça qu'il m'arrive de me prendre des vents! Fermez vite les fenêtres!

Peter

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:12 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Le meilleur animal?

Dans mes sabbah je n'utilise que du sang de vierge egorge un vendredi sur une pierre tombale à 00h et en periode de lune noire. :mdr:
Koko_le_koala_fou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:13 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Quel gachis... j'espère que tu répares ce problème après la mort de la demoiselle... Un beau vagin tout neuf n'ayant jamais servi, c'est si dommage...

angel-addict

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:14 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Quelle finesse ! S'en est presque écoeurant... lol
Koko_le_koala_fou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:17 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

roooh, c'était juste de l'humour... Salace d'accord, mais humour :mrgreen: D'ailleurs, j'ai plein de blagounettes sur les prostituées mutillées/vieilles/mortes, et les bébés mutilés/morts/en train de mourir :)

Genre : qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle

Un bébé dans DEUX poubelles :mrgreen:

PS : sujet séparé pour permettre de revenir au sujet initial dans l'autre. Celui là finira probablement aux chiottes

Peter

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:22 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

1h20 je dois aller boire ma decoction des sang de rat mort au mort aux rats melanger avec des poils d'anus de chauve souris et de crapaud melangé avec de l'urine de chat en rut
Excellent pout le teint ça fait la police...

Bonne nuit
Koko_le_koala_fou
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:24 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

Pareil, je vais me repaitre du bébé plat retrouvé sous les roues d'une voiture ce matin, bonne nuit à toi aussi :)

Saw
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:25 (2007)    Sujet du message: Pétage de cable!

purée ... ca c'est une équipe de modération qui montre l'exemple ... :shock:

Top des artistes :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Pétage de cable!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kraftdezibel's Index du Forum -> Divers -> Les Chiottes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation